Je fais un métier formidable… Il consiste à faire dialoguer ensemble des créateurs d’images et leurs clients : agences de publicité ou de communication, directeurs artistiques, responsables communication de marques, d’organismes ou de collectivités.

J’éprouve un profond respect pour ces artistes, illustrateurs, réalisateurs de motion design, auteurs de BD, roughmen, storyboarders, techniciens de l’image qui me confient leur portfolio, mais aussi leur talent et leur confiance. Et j’aime mettre mon expérience au service des acheteuses d’art et des créatifs pour trouver le trait et la palette qui donneront une âme à un message, tenir des plannings et respecter des budgets.

L’Agence s’est construite en 2006 autour d’une dizaine d’illustrateurs parfois fraîchement sortis d’Estienne, des Gobelins ou d’Émile Cohl, croisés dans les maisons d'édition où j'étais DA puis chef de studio. Au fil des centaines de couvertures de livres réalisées ensemble pour Albin Michel, Le Seuil ou J’ai lu, une complicité durable est née. Puis l’équipe s’est agrandie, toujours sur le principe des affinités électives, au gré de mes coups de cœur…

En glissant du monde de l'édition à l'univers de la communication par l'image, nous avons bâti ensemble un catalogue en ligne des dernières tendances. Il s’efforce de présenter la diversité et la créativité de la scène artistique actuelle et de nourrir l’inspiration des créatifs de la communication au sens large.

Depuis nos débuts, toutes les grandes agences de pub nous ont fait confiance et nous ont rapidement donné l’opportunité de réaliser des campagnes à forte visibilité. Mais nous avons aussi créé des centaines d’images, de planches de BD, de dessins animés pour la presse magazine ou corporate, pour des services de com interne ou RH, des maisons d’édition, des collectivités territoriales, des associations…

Alors quels que soient vos besoins, n’hésitez pas à venir prendre l'air de l’illustration ici… Que cette plateforme serve à croiser vos envies et notre créativité, notre curiosité et vos budgets !

Je vous souhaite une bonne visite...

Patricia