Gwladys Morey et Le Voyageur

Pour ce cocktail acidulé et épicé (Rhum, Mezcal, fruits de la passion, sirop fève Tonka, jus de citron vert, thé fumé… hum….!), la marque de cocktails Nighthawks a confié l’illustration de son étiquette à Gwladys Morey.

Pourquoi tu as accepté de faire cette collaboration et qu’est qui t’as plu dans le projet et dans la marque Night Hawks?
Avec la période qu’on vient de traverser, le besoin de s’échapper, de reprendre possession de nos rêves, de nos mouvements, de régénérer notre créativité est très vive.
Alors quand Clara m’a parlé de Nighthawks, de leur envie de nouveauté et de l’idée de recette estivale aux notes exotiques, tout en me donnant liberté totale de création, je me suis dit que ce projet était un avant-goût de liberté, en adéquation avec ce dont j’avais besoin à ce moment.

Quelles sont tes inspirations pour l’étiquette, et pourquoi celle illustration en particulier ?
Pour cette étiquette, je suis partie de la liste d’ingrédients. Tonka, fruit de la passion, chaque élément ressemble à fenêtre ouverte vers une contrée exotique et inconnue. Mon imagination a vogué vers une nature foisonnante, non apprivoisée dans laquelle évoluent des personnages à la fois joyeux, nonchalants et libérés de toute préoccupation.